Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mer
18 mai 2015

Les vacances idéales pendant 3 jours

Bonjour!

 

Aujourd'hui, je veux parler sur les vacances idéales pendant 3 jours par moi!

 

Je pense que prendre de trop longues vacances ne permettrait pas de se reposer suffisamment. Parfois, les court vacances pendant una semaine

ou 3 jours, c'est très bien, c'est mieux, parce que je pense que vouz pouvez jouir plus de les jours et de ces vacances. Il y a beaucoup de choses à faire:

per exemple; aller à la campagne, plage, camping, terrain... faire sports, rire, voyager seul ou avec la familie, amis, copain... Les vacances sont par

profiter et jouir du temps par vous- memme.

Mes vacances idéales de 3 jours serait à la plage, près la France, à la Costa Brava, et pouvoir moi deténdre de la ville, trafic, contamination, gens... qui faissent beaucoup bruit. Je voudrais aller à un camping, mais c'est perfait aller à una maison de la plage et quand vouz voulez baiger ou relaxer, seulement

vouz avez la plage a moins d'un minut devant toi. Il est toujours preféreble que vouz pensez beaucoup d'acitivités organisés pour faire ces jours, comme

faire la peche, navigation, moneter à cheval, jouer a volleyball... et plus!

Je vais organiser unes vacances pour ce été à la plage, et je voudrais aller pendant le mois d'août, la première semaine sûrement avec les amis de l'école de toute ma vie.

 

Jusquà' la prochaine fois! Au revoir!!!

 

 

Marina,

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La mer
Publicité
Archives
Publicité