La mer

18 mai 2015

Les vacances idéales pendant 3 jours

Bonjour!

Aujourd'hui, je veux parler sur les vacances idéales pendant 3 jours par moi!

Je pense que prendre de trop longues vacances ne permettrait pas de se reposer suffisamment. Parfois, les court vacances pendant una semaine

ou 3 jours, c'est très bien, c'est mieux, parce que je pense que vouz pouvez jouir plus de les jours et de ces vacances. Il y a beaucoup de choses à faire:

per exemple; aller à la campagne, plage, camping, terrain... faire sports, rire, voyager seul ou avec la familie, amis, copain... Les vacances sont par

profiter et jouir du temps par vous- memme.

Mes vacances idéales de 3 jours serait à la plage, près la France, à la Costa Brava, et pouvoir moi deténdre de la ville, trafic, contamination, gens... qui faissent beaucoup bruit. Je voudrais aller à un camping, mais c'est perfait aller à una maison de la plage et quand vouz voulez baiger ou relaxer, seulement

vouz avez la plage a moins d'un minut devant toi. Il est toujours preféreble que vouz pensez beaucoup d'acitivités organisés pour faire ces jours, comme

faire la peche, navigation, moneter à cheval, jouer a volleyball... et plus!

Je vais organiser unes vacances pour ce été à la plage, et je voudrais aller pendant le mois d'août, la première semaine sûrement avec les amis de l'école de toute ma vie.

Jusquà' la prochaine fois! Au revoir!!!

Marina,

19 avril 2015

Le monde des hôtels

Salutations à tous!

Aujourd'hui je voudrais parler de le métier de réceptionniste dans le monde des hôtels ou des chaînes hôtelières.
C'est un métier très intèressant et complet, où vouz pouvez communiquer avec les clients, aider-leur à l'enregistrament, a trouver restaurants et bars
qu'ils ne connaissent pas dans la ville que voulent découvrir. Il faut que vouz savez parler de forme professionnel, que vouz avez le tittre du tourisme ou
quelque cours relatif à les hôtels, l'hébergement, ou les chaïnes. Il faut que vous avez expéience professionnelle dans ce sectour, parce c'est très
qualifié pour les entreprises touristiques.
Le/ la réceptionniste est située dans la réception de l'hötel et sa fonction est accueillir en donnant la bienvenue à les clients, et effectuant avec le ordinateur
l'enregistrament, et aussi le même à la sortie des clients.
Pour moi. étant réceptionniste, est un métier pardessus drôle, parce vous avez beaucoup d'experiénces que vouz pouvez apprendre pour ton avenir, ou
le jour quand vouz serez à le métier de voz rêves.
Certainement, vouz avez de préparer pour vivre de tout!

9 décembre 2014

Ma expérience professionnelle

Salut!

Aujourd'hui, 9 de décembre, je veux parler d'une expérience professionelle que j'ai vécu en 2014.
L'été dèrnier, je suis allée à Cadiz, parce que je voulais faire mon stage pour l'Université; et j'étais à la maison de mon ex copain.
Il était très drôle parce que j'ai travaillée dans un hôtel qui s'appelle "Exe Hotel Guadalete", et  là, tout ils étaient très gentils. J'ai appris beaucoup de choses, et il était la première fois que j'ai été dans un hôtel. La expérience est très bonne, et je voulais refaire ce travail, mais ici à Barcelone, ou par exemple à Paris, à Madrid...
À Cadiz, je vivais une situation compliquée avec un client, à cause de qu'il voulait un lit double, et nous ne avions pas lits doubles, seulement, individuels... nous avons été entièrement réservé!! L'homme était très inamical et il a commencé à dire a moi quelques choses très mauvais, mais, j'était en tout moment très calme, et j'ai dit a cet homme tous bien dit, enfin, il terminait bien et il excuse à moi par tout ce qu'il a dit.
9 décembre 2014

PRÉSENTATION Marinne

Bonjour! Je suis hereuse d'ovrir le blog, et je me vais présenter.

Je m'appelle Marina Carretero et j'ai 20 ans, je suis née le 15 septembre en 1994 à Barcelone. Je vis à Barcelone aussi, dans le quartier de "Sant Andreu" et j'étudie le tourisme à l'Université du Tourisme Mediterrani, à Barcelone aussi. Je vis avec ma famille, et mes parents sont vraiment sympa. Je n'ai pas de frères ou soeurs.

Je travaille dans un hôtel chaque après-midi, et fais mon stage pour l'Université, mais je suis très heureuse parce que mon salaire est bon.

Je suis une personne qui aime la musique, le rock, le pop rock, le hard rock, la musique française, le valse, la musique classique... J'aime la nature, la photographie, la plage, l'allemand, voyager, les pâtes, mais il n'y a rien pour moi comme le chocolat!!!