Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mer
9 décembre 2014

Ma expérience professionnelle

Salut!

Aujourd'hui, 9 de décembre, je veux parler d'une expérience professionelle que j'ai vécu en 2014.
L'été dèrnier, je suis allée à Cadiz, parce que je voulais faire mon stage pour l'Université; et j'étais à la maison de mon ex copain.
Il était très drôle parce que j'ai travaillée dans un hôtel qui s'appelle "Exe Hotel Guadalete", et  là, tout ils étaient très gentils. J'ai appris beaucoup de choses, et il était la première fois que j'ai été dans un hôtel. La expérience est très bonne, et je voulais refaire ce travail, mais ici à Barcelone, ou par exemple à Paris, à Madrid...
À Cadiz, je vivais une situation compliquée avec un client, à cause de qu'il voulait un lit double, et nous ne avions pas lits doubles, seulement, individuels... nous avons été entièrement réservé!! L'homme était très inamical et il a commencé à dire a moi quelques choses très mauvais, mais, j'était en tout moment très calme, et j'ai dit a cet homme tous bien dit, enfin, il terminait bien et il excuse à moi par tout ce qu'il a dit.
Publicité
Publicité
Commentaires
La mer
Publicité
Archives
Publicité